Le Dojo Club Isis poursuit ses cours en ligne suite aux mesures sanitaires

Dernière mise à jour : 25 août 2020


Il en faudra plus qu'une pandémie pour stopper la dynamique entreprise par le Dojo Club ISIS, club de karaté de la Ravine-des-Cabris.


Suite aux décisions prises par le préfet Jacques Billant pour freiner la pandémie de Coronavirus, le Dojo Club ISIS a décidé de maintenir ses cours en ligne en utilisant la plateforme de vidéos Zoom :

« L’arrêté préfectoral valable du 22 août au 13 septembre 2020 stipule clairement que les sports collectifs et de combats sont désormais interdits. Une mesure qui arrive au pire moment alors que la rentrée se déroulait pour le mieux et que de nombreux adhérents retrouvaient le chemin des tatamis. C’est pourquoi j’ai pris la décision de maintenir l’intégralité des cours grâce au digital afin de ne pas casser la belle dynamique déjà observée » explique Marina Chamant, fondatrice du dojo.

L'application gratuite Zoom pratique pour suivre les cours

Une prise d’initiatives rapide qui permettra aux adhérents simplement à l’aide d’une connexion internet et d’une webcam de poursuivre l’apprentissage du karaté et de passer un bon moment bien que virtuel avec les autres membres du club. L’intégralité des cours (Baby Karaté, Karaté Kids, Body Karaté, Karaté Traditionnel…) sont ainsi toujours disponibles aux horaires habituelles.

Une chose est sûr, il en faudra plus qu’un virus pour stopper la Team ISIS.

➡️ Les inscriptions pour la saison 2020/2021 se poursuivent du côté du club : 06.93.43.00.29

➡️ Participez à un cours d’essai gratuit en ligne dès maintenant !

➡️ Retrouvez l’intégralité des informations concernant le DOJO Club ISIS ainsi que les différentes activités proposées grâce sur leur fiche de présentation ici.