Associations : Pensez au chèque numérique pour développer votre site web

Plus que jamais d’actualité, la transition numérique des acteurs du sport et de la culture est une priorité pour les organisations désireuses de passer un cap en cette nouvelle décennie. Pour ce faire, de nombreux dispositifs existent afin d’obtenir une visibilité sur internet sans se ruiner comme le chèque numérique de la Région Réunion.

Adressé aux professionnels, le chèque numérique proposé par la Région Réunion comporte également un volet ouvert aux associations. Ces dernières peuvent ainsi prétendre à une aide pouvant atteindre 3 200 € pour créer/refondre son site web, optimiser son référencement ou encore administrer/gérer ses réseaux sociaux.

Concrètement, la Région Réunion rembourse l’association à hauteur de 80% de ses dépenses Hors taxes dans la limite du plafond mentionné ci-dessus.

Pour les associations souhaitant profiter de ce dispositif pour passer un cap sur le digital, l’équipe d’AssoStory peut vous accompagner depuis la réalisation du dossier administratif auprès de la région jusqu’à la refonte web de votre site et de vos réseaux sociaux.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou directement sur le site de la région Réunion.

Contact : hello@assostory.re